Des portraits de chiens saisissants !

Elke Vogelsang est une  photographe allemande qui a trois chiens, Nouille, Scout et Loli. Elle a décidé de faire des portraits étonnants de ses chiens, la plupart du temps sur fond noir ; le contraste est saisissant, et les animaux en sont d’autant plus beaux.

Elke Vogelsang déclare : “Mon artiste préférée est la nature, que j’essaie d’imiter tout en ajoutant mon point de vue personnel sur la vie, l’univers et tout le reste“.  Elle veut donc  obtenir des portraits les plus fidèles possibles, en essayant de ne pas distraire ses compagnons pour qu’ils restent “tels que la nature les a faits“. Sur son site on peut voir qu’elle fournit gracieusement ses services de photographe aux associations de protection des animaux1 .

Vous pouvez retrouver Elke Vogelsang sur son facebook ou sur son site internet.

portrait-chien (1) portrait-chien (2) portrait-chien (3) portrait-chien (4) portrait-chien (5) portrait-chien (6) portrait-chien (7) portrait-chien (8) portrait-chien (9) portrait-chien (10) portrait-chien (11)portrait-chien (9) portrait-chien (13) portrait-chien (14) portrait-chien (15) portrait-chien(12) portrait-chien(16)

  1. http://wieselblitz.de/en/animal-welfare/ []

A propos de Nicolaï Van Lennepkade

Nicolaï Van Lennepkade
Vegan, marathonien en 2009 (ça commence à dater...), je pourrais passer ma vie à écouter de la musique. Professionnellement, je suis actuellement doctorant à Toulouse spécialisé dans le traitement des images satellites pour la reconnaissance des essences forestières.

Abonnez-vous, c'est gratuit !

Ne soyez pas carencé·e en actualité vegan, recevez chaque week-end l'essentiel de Vegactu !