Des portraits de chiens saisissants !

Elke Vogelsang est une  photographe allemande qui a trois chiens, Nouille, Scout et Loli. Elle a décidé de faire des portraits étonnants de ses chiens, la plupart du temps sur fond noir ; le contraste est saisissant, et les animaux en sont d’autant plus beaux.

Elke Vogelsang déclare : « Mon artiste préférée est la nature, que j’essaie d’imiter tout en ajoutant mon point de vue personnel sur la vie, l’univers et tout le reste« .  Elle veut donc  obtenir des portraits les plus fidèles possibles, en essayant de ne pas distraire ses compagnons pour qu’ils restent « tels que la nature les a faits« . Sur son site on peut voir qu’elle fournit gracieusement ses services de photographe aux associations de protection des animaux1 .

Vous pouvez retrouver Elke Vogelsang sur son facebook ou sur son site internet.

portrait-chien (1) portrait-chien (2) portrait-chien (3) portrait-chien (4) portrait-chien (5) portrait-chien (6) portrait-chien (7) portrait-chien (8) portrait-chien (9) portrait-chien (10) portrait-chien (11)portrait-chien (9) portrait-chien (13) portrait-chien (14) portrait-chien (15) portrait-chien(12) portrait-chien(16)

  1. http://wieselblitz.de/en/animal-welfare/ []

A propos de Nicolaï Van Lennepkade

Vegan, marathonien en 2009 (ça commence à dater...), je pourrais passer ma vie à écouter de la musique. Professionnellement, je suis actuellement doctorant à Toulouse spécialisé dans le traitement des images satellites pour la reconnaissance des essences forestières.

Abonnez-vous, c'est gratuit !

Ne soyez pas carencé·e en actualité vegan, recevez chaque week-end l'essentiel de Vegactu !