Un chien et un cochon maltraités, sauvés, aujourd’hui meilleurs amis (vidéo)

Les amitiés inter-espèces sont très émouvantes et nous prouvent que les animaux sont très sensibles et ne font pas autant de distinctions entre les différentes espèces comme beaucoup d’humains.

Voici le cas de Tabitha, une truie sauvée de l’abattage en Angleterre, et de Susie, une femelle boxer qui était exploitée comme chien d’élevage dans une usine à chiots au Pays de Galles.
Les deux animaux se sont rencontrés pour la première fois en Décembre 2011 après avoir été pris en charge par l’association Hillside Animal Sanctuary à Norwich, en Angleterre.

Tabitha et Susie vivent aujourd’hui dans deux endroits différents. Susie le boxer est résidente du sanctuaire de Hillside à Norwich avec d’autres chiens, alors que Tabitha la truie vit dans leur sanctuaire North Norfolk avec d’autres porcs, des chevaux et des vaches.

A propos de Nicolaï Van Lennepkade

Nicolaï Van Lennepkade
Vegan, marathonien en 2009 (ça commence à dater...), je pourrais passer ma vie à écouter de la musique. Professionnellement, je suis actuellement doctorant à Toulouse spécialisé dans le traitement des images satellites pour la reconnaissance des essences forestières.

Abonnez-vous, c'est gratuit !

Ne soyez pas carencé·e en actualité vegan, recevez chaque week-end l'essentiel de Vegactu !