L’association PETA fait encore parler d’elle avec son dernier clip qui veut convaincre les omnis de devenir végétaliens pour leur bonne santé sexuelle.
Cette dernière publicité, intitulée « Faites-le comme ils le font« , met en scène des animaux herbivores qui ne font que copuler. Car pour convertir les omnivores au végétalisme, l’association de défense des animaux n’hésite pas à jouer la carte de la libido. Selon elle, les hommes seraient en effet prêts à abandonner la viande pour améliorer leurs performances au lit.
Le nouveau spot de PETA a ainsi tout d’un documentaire animalier. En guise de bande-son, la célèbre comptine pour enfants « Teddy Bear’s Picnic » raconte à quel point nous serions étonnés de voir ce qui se passe dans les bois aujourd’hui. Une véritable orgie, à en croire l’association. Dans le clip, elle montre des animaux qui s’accouplent dans toutes les positions. Des images qui démontrent que nos amies les bêtes, aussi herbivores soient-elles, ont un appétit sexuel hyperdéveloppé.