Faites-le comme ils le font, la nouvelle vidéo de PETA

L’association PETA fait encore parler d’elle avec son dernier clip qui veut convaincre les omnis de devenir végétaliens pour leur bonne santé sexuelle.

Cette dernière publicité, intitulée “Faites-le comme ils le font“, met en scène des animaux herbivores qui ne font que copuler. Car pour convertir les omnivores au végétalisme, l’association de défense des animaux n’hésite pas à jouer la carte de la libido. Selon elle, les hommes seraient en effet prêts à abandonner la viande pour améliorer leurs performances au lit.

Le nouveau spot de PETA a ainsi tout d’un documentaire animalier. En guise de bande-son, la célèbre comptine pour enfants “Teddy Bear’s Picnic” raconte à quel point nous serions étonnés de voir ce qui se passe dans les bois aujourd’hui. Une véritable orgie, à en croire l’association. Dans le clip, elle montre des animaux qui s’accouplent dans toutes les positions. Des images qui démontrent que nos amies les bêtes, aussi herbivores soient-elles, ont un appétit sexuel hyperdéveloppé.

source Arcinfo

A propos de Nicolaï Van Lennepkade

Nicolaï Van Lennepkade
Vegan, marathonien en 2009 (ça commence à dater...), je pourrais passer ma vie à écouter de la musique. Professionnellement, je suis actuellement doctorant à Toulouse spécialisé dans le traitement des images satellites pour la reconnaissance des essences forestières.

Abonnez-vous, c'est gratuit !

Ne soyez pas carencé en actualité vegan, recevez chaque weekend l'essentiel de Vegactu !